Alliance woodwar Chronicles Knights . Index du Forum
Alliance woodwar Chronicles Knights .
Forum de l'alliance woodwarienne Chronicles Knights .

Alliance woodwar Chronicles Knights . Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Help me . ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance woodwar Chronicles Knights . Index du Forum -> Discussion Général . -> Portail d'échanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raph0u
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: Help me . Répondre en citant

Bonjours a tous , suite a de nombreux raides et de nombreux bug, j'ai perdu bcp de ressources , et j'aimerai augmenter ma caserne & mon labo pour pouvoir me créer des nains , je fais donc appel a tous les membres de l'alliance pour m'envoyer un petit don chaque membre ..
Petits donc * 50 = gros dons ! Merci d'avance .
Chevalier Raph0u .

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akato
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:11 (2009)    Sujet du message: Help me . Répondre en citant

Lol Dsl mon pote ce sera sans moi pour cette foi j'ai aidé quelque personne ( toi y compris Razz ) et la je suis aussi pauvre que toi :p Dès que je peux t'aidé je le ferais ! 

MSN Skype
Akato
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:16 (2009)    Sujet du message: Help me . Répondre en citant

Allé faite un don pour ce pauvre petit Raph0u . Il est sans defence , Perdu dans ce vaste monde ! Il envie l'armée surpuissante de Akato xD ! Il est triste et deprimé en voyant ce joueur très doué xD ( Owi owi )! Faite un don pour le bonheur de Raph0u ! Vous aurez le plaisir de vous dires aujourd hui j'ai fait un heureux ! Very Happy

Ps : Raph0u Tkt c'est pour sensibilisé le public ! Surprised  ( Si sa marche pas Menace les de te metre en compte vacance Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

MSN Skype
Akato
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:19 (2009)    Sujet du message: Help me . Répondre en citant

Ou sinon j'ai la solution ultime ! Vu le joueur ( extraordinaire , bo , puissant , etc .. xD ) que je suis ! Tu me kidnappe et tu demande une rancon xD l'alliance ! Twisted Evil Twisted Evil

MSN Skype
Raph0u
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:39 (2009)    Sujet du message: Help me . Répondre en citant

Yeah akato , a partir de mtn tu me file ton mdp woodwar =D
Et oui si vous m'envoyer des ressources vous pourrez vous dires que vous avez rendu un homme heureux Razz

MSN Skype
Akato
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:50 (2009)    Sujet du message: Help me . Répondre en citant

Mdrr , Mon mdp rien que sa ? Mais tu va avoir une overdose de plaisir lol !  Nan mais tu peterais un cable rien qu'en voyant le nombre d'ennemi que j'ai xD mdrr C'est pas une bonne affair ! 

MSN Skype
rs4rs6
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:33 (2009)    Sujet du message: Help me . Répondre en citant

Ok Raphou, je t'envoie de l'or, j'ai peu d'autres ressources...

Raph0u
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:58 (2009)    Sujet du message: Help me . Répondre en citant

Ok , merci , mais c'est Raph0u avec un zéro , et non raphou avec un o .

MSN Skype
Akato
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:17 (2009)    Sujet du message: Help me . Répondre en citant

Rolala y t'envoie des ressources et tu te plaind encor xD ! Jamais content !  Mr. Green Mort de Rire

MSN Skype
Raph0u
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:08 (2009)    Sujet du message: Help me . Répondre en citant

non il ma envoyer un message en MP comme quoi il y arrivait pas alors je lui explique .
Perso ce qu'il ma envoyer on vien de me le prendre , boubou ma re raider avec l'aide de msutang et c'est 500 unités , souled Sad

MSN Skype
libertyslid
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:58 (2009)    Sujet du message: Help me . Répondre en citant

Raph0u ils m'ont fait pareil c'est bat... ils ont la teleportation...Ils m'ont detruit
En plus dans la foulée j ai attaqué boubou car il n avait plus de troupe et les malins ou c'est moi qui suis trop con ils ont teleporté à nouveau les troupes chez lui juste avant mon attaque et je n'ai pas pu annuler celle ci !!!!
Alors rebelotte j'ai mangé mon beignet !!!!!
Moi bon prince je lui ai dit que c'été bien joué et il m'a dit de me concentré sur quelqu'un d'autre et qu'il me foutré la paix  !!!!!!!!!
Voilà la petite histoire

MSN
Akato
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:53 (2009)    Sujet du message: Help me . Répondre en citant

Ecouté les amis ^^ pour vous ! Je vous propose un truc ! On ce base sur un royaume pas tres attaqué ( Moi par exemple ) Ce n'est qu'un exemple ! tout le monde y met du cien et envoie des ressources sur ce compte ! la personne met teleportation au plus vite ! Puis il aide ses amis ! Ce serait bien plus simple ! De + sa amenera a + de possibilité du genre attaqué de gros joueur qui ont bcp de ressource et ce repartagé les ressources pour monté teleportation chez quelqu'un d'autre . Voila j'ai proposé mon truc . Dites moi ce que vous en pensez ^^ 

MSN Skype
Akato
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:56 (2009)    Sujet du message: Help me . Répondre en citant

Pour ma part les amis je l'ai dit et c'est mon plan ! Basé des ressource sur un petit compte avec un max de necro pour monté teleportation  sur mon royaume principale =) ! En attendan je me tapperai un compte lvl 10 avec plein de tourelle defensive grace au dont de mon royaume principal et je me ferai jamais attaqué ! J'enverai mes ressource tranquilement ^^ ! Pour sa que je ne monte pas de lvl depuis un moment ! Comme Raph0u l'a vu en tres peut de temp je me suis fait bcp de ressource ! Sans avoir une eclipse ! En 2 jour je suis arrivé a 48 000 or et 35 000 bois ! 

MSN Skype
Raph0u
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:04 (2009)    Sujet du message: Help me . Répondre en citant

Ben écoutez avec Yopyop , nous on a mit au point une stratégie , comme il est dans ma classe , on va tout les deux créer un compte  , dessus on fera tout ce que l'autre veux et on s'enverra les ressources du gros compte sur le petit , comme sa sa nous fera comme une certaine réserve a ressources Wink

Pour toi libertyslid , moi je lui est dit bien joué la première fois ou il ma raidé , il ma rep désolé , mais c'est le jeu .
En gros il a jamais été malpoli , mais il recommence quand meme a m'attaquer des que j'ai un peu de ressource , deplus , il a deux armée de deux amis a lui poster chez lui .

EDIT : en ce qui concerne ton idée j'aime bien Akato .
REEDIT : Et au lieu de faire un millions de poste les un apres les autre , EDIT comme moi stp .

MSN Skype
Akato
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:13 (2009)    Sujet du message: Help me . Répondre en citant

Oké sorry chef Surprised
C'est que els idée me vienne petit a petit lol !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Help me .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance woodwar Chronicles Knights . Index du Forum -> Discussion Général . -> Portail d'échanges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006