Alliance woodwar Chronicles Knights . Index du Forum
Alliance woodwar Chronicles Knights .
Forum de l'alliance woodwarienne Chronicles Knights .

Alliance woodwar Chronicles Knights . Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: échange ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance woodwar Chronicles Knights . Index du Forum -> Discussion Général . -> Portail d'échanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
libertyslid
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:34 (2009)    Sujet du message: échange Répondre en citant

tête de ...  mon supérieurs toi !!! ok !! Mon chef de cellule , la semaine prochaine sport tous les deux et tache d'être exemplaire en tant que supérieur !!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Very Happy Bannir

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rs4rs6
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:09 (2009)    Sujet du message: échange Répondre en citant

T'as pas besoin de mon exemple, c'est bien ce qui m'arrange !!! Mr. Green

Akato
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:47 (2009)    Sujet du message: échange Répondre en citant

Mdrr c'était donc sa cette " air " de domination de la part de rs4rs6 xD ! Sa explique bcp de chose ! Me semble qui a une grande amitié la xD un peut trop grande nan ?  Mr. Green Mr. Green Twisted Evil

MSN Skype
rs4rs6
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 07:54 (2009)    Sujet du message: échange Répondre en citant

C'est pas l'amitiè qui est trop grande... C'est libertyslid... 20cm de plus !!!!  En hauteur je précise !!! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: échange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance woodwar Chronicles Knights . Index du Forum -> Discussion Général . -> Portail d'échanges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006